Fille en ligne !


wordpress visitors

Moi je me fait sucer par deux filles à la maison !

Je suis un mec qui a vraiment de la chance et il faut croire que c’est la vérité, puisque tous mes potes me le dise. Et oui c’est vraiment que je vie avec deux filles et en plus les salopes sont des lesbiennes ! Quand ont décide de faire du sexe et bien en général ont le pratique a trois, sinon l’une ou l’un entre nous serrait un peu fâché. Alors, pour résoudre ce problème et bien nous le faisons en trio et de vous avouer que cela m’arrange bien, surtout quand les belles coquines sont chaudes comme aujourd’hui ou elle ont décidées de me sucer la bite.

Les chiennes me connaisse sur le bout des doigts et elles savant très bien que j’adore baiser avec les deux. Vous allez voir comment qu’elles me pompent le noeud et je suis sur que cela va vous faire bander comme des fous. Imaginer deux belles nanas vous faire une fellation en même temps, vous ne serriez pas le plus heureux des hommes de cette planète ? Je ne sais pas si vous l’avez déjà fait, mais je peux vous dire que de sentir plusieurs langues bien chaudes sur le gland, c’est un réel orgasme !

Si de plus les cochonnes vous masturbe a quatre mains, je vous dit même pas le sensations que vous pouvez ressentir. En tous les cas , je suis partageur et comme ma femme est gouine et bien il faut bien que je le sois. Moi personnellement cela ne me dérange pas, car parfois elle baisent devant moi et sincèrement c’est vraiment trop bon de mater des chiennasses se lécher le minou entre elles.

Une réponse à Moi je me fait sucer par deux filles à la maison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tchat webcam
Cliquez sur la fille en direct pour lui parler sur le tchat gratuit.