Fille en ligne !


wordpress visitors

J’aime me masturber quand je suis allongée sur mon lit

Cette nuit j’en avait tellement mare de faire de devoir d’étudiante, que je suis allez m’allonger sur mon lit pour me détendre un peu. Au bout de quelques minutes, je commençais a vraiment me sentir mieux et j’ai sortir du fond de mon tiroir un mon gros vibromasseur personnelle que je met là pour pas que mes parents le trouve. Je l’ai brancher dans la prise, j’ai baisser ma culotte et je l’ai délicatement poser sur sur mon clitoris. L’effet a été immédiat et des que j’ai ressentit les vibrassions de l’engin m’envahir la chatte, je me suis totalement laissé aller a la jouissance.

Vous ne pouvez pas comprendre, si vous n’êtes pas une femme ! Mais je peux vous dire que cela la fait un bien fou. Je me sentait tellement bien que j’ai aussi allumer ma webcam pour prendre encore plus de plaisir avec des mecs et vous me croyez si vous voulez, mais j’ai jouit trois ou quatre fois d’affilé ! Ma founette était tellement humide, que j’ai fait des petites tâches sur mon drap et il a fallut que je sèche toute cela avec que ma mère entre dans la chambre.

Si elle avait vue que j’avais mouillée mes draps, je pense que je me serais pris une bonne gifle, car elle crois que je suis encore vierge ! En fait je suis une grosse nymphomane et je suis obligé de le faire en cachette, mais j’avoue que j’aime faire cela devant vous et vous me combler de bonheur ! Alors pourquoi je devrais arrêter si j’aime cela et que je prend mon pied ! J’ai tout de même 20 ans et je suis libre de faire ce que je veux dans mon intimité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tchat webcam
Cliquez sur la fille en direct pour lui parler sur le tchat gratuit.