Fille en ligne !


wordpress visitors

Elle suce son phallus en latex comme une reine

Je ne sais si vous adorez les filles latines, mais en tous les cas il faut bien avouer que ces nanas sont plutôt des salopes ! Lluvia est d’origine Cubaine et quand on voit le genre de femme qui habite là-bas ça peu donner envie d’allez visiter le pays ! En tous les cas, si un jour j’ai quelques journée de libre j’irais surement a Cuba pour découvrir ces magnifique petites coquines. De plus elles sont l’aire si bouillantes, que cela doit être facile d’en draguer quelques une pour la ramener a l’hôtel. Lluvia a seulement 21 ans et vous allez voir qu’elle sais déjà faire monter l’ambiance quand elle commence a sucer son gode devant tous le monde.

Avec sa petite bouche de pipeuse experte, la coquine va engloutir cette belle pine en plastique pour lui faire une excellente fellation qui risque certainement de vous rendre tout dure. Elle va lécher le gland d’une manière si délicieuse, que je suis sur que vous aimeriez bien vous la faire pomper comme ça par cette cochonne latine. Je peux vous dire que sur le chat les hommes lui demandait de sucer encore plus fort tellement ils étaient tous exciter de la voir faire une gorge profonde aussi juteuse.

Saviez vous que Lluvia aimerait bien se faire deux mecs en même temps ? Elle est tellement gourmande, que je suis sur qu’elle pense déjà a se farcir deux belles pines dans sa bouche a pipe. Elle racontait qu’elle voudrait des énormes teubes bien raide pour les engloutir et pour sentir le sperme lui couler a flot dans sa gorge. Quand elle disait ça, je commençais a me taper une bonne barre dans le slip. J’imaginais déjà cette pipeuse avec deux latinos bien membrés en train de lui fourrer la bouche comme des salopards. Je pense qu’en réalité, elle adore le jus de corps d’homme et qu’elle veux tout simplement se branle une belle éjaculation faciale !

La chienne doit fantasmer sur ça pendant qu’elle fait son show et je suis sur que cela la rend folle. En plus quand ont vois sa chatte toute humide, on ne se pose même plus la question. Cette femme latina est une salope et pompeuse de noeuds et c’est tout ! Il faudrait lui donner une bonne leçon a la chopper a plusieurs pour lui déglinguer sa grand bouche et lui l’arroser bien comme il faut. E n attendent la chaudasse va bien nous astiquer ce dard et elle va le nettoyer pour le faire reluire. Une fois bien propre, peut être qu’elle va s’occupe de notre… Va savoir !

Vous aimeriez pas vous faire faire une petite gâterie par cette charmante brunette vous ? Histoire de vous faire faire une plume bien chaude par cette nymphomane ! Moi je lui taperais bien la glotte avec cette chienne pour lui juter dans l’oesophage et pour lui décharger une belle giclé de foutre bien chaud. Juste histoire, qu’elle n’ai plus faim et pour la rassasier avec mon nectar bien riche en protéines. 😀 Je suis sur que vous êtes tous des pervers comme moi et que vous voudriez bien lui détartrer le larynx a coup de queue bien profonde dans la gorge.

En tous les cas, cette cochonne sait bien faire la turlute et moi je suis vraiment régaler en filment cette petite scène totalement amateur. Cette gonzesse ma fait de l’effet et d’ailleurs il va falloir que j’aille me vider les couilles un bon coup après avoir terminer ce poste. Parce-que là maintenant, je doit vous avouer que je ne tient plus en place et qu’il faut que j’aille faire pleure l’esturgeon pour me soulager un bon coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tchat webcam
Cliquez sur la fille en direct pour lui parler sur le tchat gratuit.